Exceptionnellement, en raison des fermetures liées au Covid, l’adhésion Ascpa pour 2021 (et uniquement elle) est  réduite de moitié (50 euros au lieu de 100), à partir du 1er avril 2021 pour les membres qui ne l’ont pas encore renouvelée. Cette réduction ne s’applique PAS aux licences FFME ou FFCK que nous reversons aux fédérations.

De plus, les membres du CAF, disposant d’une licence au nom de celui-ci, pourrons venir grimper sur nos structures moyennant une cotisation Ascpa unique de 100 euros.
Adhésion unique, quel que soit le nombre d’activités souscrites !

Inscription en ligne

  • Compléter la fiche d’inscription avec son total général (les tarifs d’inscription détaillés y figurent) :
  • Compléter la/les notice(s) d’assurance :
    • Fournir un certificat médical si demandé* :

    Votre inscription est terminée !

    Après paiement (sécurisé par Payassociation et le Crédit Mutuel), vous recevrez deux e-mails (le reçu et un récapitulatif)

    *Informations Certificat Médical :

    Pour toute inscription à une pratique sportive, un certificat médical de moins de 1 an est obligatoire.  Il est valable 3 saisons à partir de la date où il a été présenté au club sous condition, lors du renouvellement de licence, d’avoir répondu non à l’ensemble des questions du questionnaire de santé Cerfa (document que vous devez conserver). Si le licencié a répondu oui à au moins une question du questionnaire, il devra fournir un nouveau certificat médical. 

    En revanche, le certificat médical alpinisme doit être renouvelé chaque saison pour une pratique au-dessus de 2 500 mètres avec une nuit à cette altitude ou au-dessus.

    Informations Complémentaires :

    Documents complémentaires pour les compétiteurs mineurs :
    Pour plus d'informations, contacter le secrétariat !